Skip to main content
Passez au naturel ®, de icebreaker

Porterais-tu le même t-shirt 7 jours consécutifs?

Si tu connais déjà la ligne de vêtements en laine mérinos de icebreaker©, tu ne seras pas étonné de savoir que la laine mérinos à la propriété de nous garder au sec, au chaud et au propre pendant des jours et des jours!

Si tu ne connais pas icebreaker, je comprends ton étonnement face à la question…

1 t-shirt. 7 jours.

En collaboration avec icebreaker, j’ai décidé de te lancer un défi : porter ton t-shirt en laine mérinos icebreaker pendant 7 jours consécutifs, et ce, sans le laver!

 

Partage ton histoire avec #defitshirt7jours

En plus, tu peux gagner un t-shirt icebreaker!

En laissant un commentaire à cette publication, tu seras automatiquement éligible pour gagner un fabuleux t-shirt en laine mérinos, de icebreaker.

Il suffit de commenter! Que tu portes ou pas du icebreaker!

Comment as-tu trouvé tes 7 jours avec le même tee? Raconte-nous ton expérience en laissant un commentaire! Quoi, tu n’as pas de t-shirt icebreaker? Laisse un commentaire toi aussi… et cours la chance d’en gagner un!

Bonne chance!*

* Le tee sera tiré au hasard le 1er juin 2022 parmi toutes les personnes qui auront laissé un commentaire à cette publication.
Merci de partager, ça m'aide beaucoup! / Thanks for sharing, it helps me a lot!

Rejoindre la discussion 34 Commentaires

  • Louis Houde Louis Houde dit :

    Tadam!! …. le grand gagnant ou la grande gagnante est …. Anne Bernier! FÉLICITATIONS! Je vais te contacter en privé pour les détails! Merci à tous et toutes d’avoir participé! D’autres promotions sont à venir très bientôt!

  • Annie Boivin dit :

    Pourquoi pas…..c’est un défi intéressant 🤔

  • Christine Caron dit :

    je serais très curieuse d’essayer un vêtement icebreaker pour moi et aussi ma famille ! des vêtements sans odeur que l’on peut porter plusieurs jours, j’adore !

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Bonjour Christine!

      Merci pour ton commentaire. Oui, tu as raison, des vêtements pour toute la famille. Ils sont vraiment très confortables pour être porté tous les jours. Et, qu’ils soient secs ou humides, ils nous gardent toujours bien au chaud! Pour nous les voileux, c’est un vêtement qui mérite qu’on s’y attarde 😉

      Bonne chance pour le tirage!

  • Sébastien dit :

    Intéressant le concept de 7 jours.

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Oui, tout à fait. Et c’est aussi tout à fait réalisable! L’autre jour, j’écoutais une vidéo de Mike Horn qui disait qu’il avait conservé les mêmes vêtements pendant des semaines lors de sa traversée des pôles. C’est un peu excessif mais nécessaire dans les conditions, sauf que ça prouve tout de même que c’est faisable 😉

      Bonne chance pour le tirage!

  • Beaudry dit :

    Salut,
    Je connais la laine mérinos, mais je ne connais pas le ice breaker.
    Je te souhaite un bon tiirage et de nombreux adeptes aux ice breaker.

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Salut!

      C’est vraiment LA marque pour la laines mérinos. En plus d’avoir un produit vraiment bien, ils sont aussi très conséquents avec les éleveurs. La consultation de leur site Internet nous apprend que «Les éleveurs icebreaker s’engagent à respecter un code de santé animale très strict, qui s’applique même aux chiens de berger de leur élevage.» Moi, ça me parle!

      Bonne chance pour le tirage!

  • Nathaly chabot dit :

    Je le porterais sans problème! Pour le moment je n’ai pas encore fait 7 jours mais pas mal quand même car la météo a été plus clémente que que prévu dans un voyage de voile et j’en avais apporté juste quelques uns à manches courtes et pas mal trop de chaud !

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Allo Nathalie, était-ce des vêtements icebreaker? Parfois, on achète un vêtement où il est écrit laine mérinos, mais ce n’est pas du icebreaker. Et il arrive justement ce qui t’est arrivé, c’est à dire qu’on a trop chaud. Trop chaud parce que le t-shirt ne respire pas bien. Parce qu’il est mélangé avec autre chose. J’ai déjà vue 15% de laine mérinos… mais mérinos était écrit bien en évidence…

      La morale de l’histoire? Acheter du icebreaker. Leurs vêtements sont fantastiques. Quand on y goute une fois… impossible de retourner en arrière. Ils sont doux, soyeux, ultra léger (selon le modèle), et nous conserve bien au frais l’été et au chaud l’hiver comme couche de base respirante. Au final, on a un vêtement qui fait pour toutes les saisons, ce qui revient moins cher que de devoir en acheter un par saison 😉

      Merci Nathalie pour ton commentaire, et bonne chance pour le tirage!

    • Olivier Roulin dit :

      Porter le même t-shirt sept jours en mer ? Avec un icebreaker j’aurais pas de problème à briser la glace ! 🤙

  • Eveline Bouré dit :

    Salut Louis, je suis vendu à la laine de mérinos pour mes bas. Toujours chaud sans être épais. J’ai aussi plein de chandail en laine de mérinos sport et chic! Je me suis offerte deux chandails icebreaker et la qualité est vraiment au rendez-vous.

  • Sylvie Giroux dit :

    J’ai découvert Icebreaker lors d’un trek de 55 kilomètres en Islande. Question de voyager le plus léger possible, mon ami m’avait dit 2 t-shirts pour trois semaines, et on va faire du lavage peut-être une fois. Je l’avais traité de fou, mais il avait bien raison! J’ai déjà relevé ton défi, photos à l’appui. Et pas d’histoire de chandail croûté ou malodorant. Vive le mérino, vive Icebreaker!
    (et j’aimerais bien en avoir un de plus! 😉)

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Allô Sylvie!

      Wow, tout un trek! Mais, quelle belle aventure cela devait être, l’Islande! Un jour, j’irai certainement.

      Bonne chance pour le tirage!

  • Lyne Goulet dit :

    J’ai appris récemment les caractéristiques de la laine de mérino, merci Louis! Alors j’aimerais bien en gagner un!

  • Patricia dit :

    Bonjour,
    Je ne connais pas ces vêtements et bien sûr j’aimerais les essayer comme je me mets cet été à l’apprentissage de la voile je crois que ce sera le bon moment de les porter.
    Patricia

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Bonjour Patricia,

      Eh oui, tu as parfaitement raison. C’est le temps de les essayer. Et tu ne seras pas déçu! Dans quel coin la voile pour toi cet été?

      Merci pour ton commentaire! Et bonne chance pour le t-shirt 😉

  • Louis Guillou dit :

    Je serais curieux de tester ça !

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      Bonjour Louis,

      Sérieusement, tu ne sera pas déçu! J’ai déjà fait plusieurs tests. J’ai une amie qui aimait bien faire de la randonnée. Mais, elle se limitait à des plus petites car, disait-elle bien tristement, elle ne voulait plus dormir dans des refuges. La raison? Elle disait sentir des pieds… et elle avait bien raison! Je lui ai donc fait découvrir les bas en laine mérinos, de la compagnie icebreaker. Elle s’est acheté de nouvelles bottes (imagine, elle passait deux paires par année!). Et elle a chaussé des bas spécialement conçus pour la longue randonné. Eh bien, crois-le ou non, elle s’est finalement remise aux longues randonnées! Fini les mauvaises odeurs. J’ai fait une heureuse.

      Alors, je te souhaite bonne chance pour la tirage!

    • patriciahamel dit :

      Lac Memphrémagog

  • Pascal Bonischot dit :

    Je connais pas les icebrekers mais j’adore ma sous couche en laine de merinos pour le ski et la pêche à la mouche!

  • Anne Bernier dit :

    Des Icebreaker, j’adore et oui c’est absolument vrai qu’il n’y a pas de senteur! Ce sont des t-shirt et des vêtements extraordinaires! Je les ai fait connaître à beaucoup de mes amis et mon conjoint aussi ainsi que mes enfants et ils adorent! Icebreaker un jour, Icebreaker 7 jours🥳🥳🥳👌🏻🥰

    • Louis Houde Louis Houde dit :

      hahahah j’adore : icebreker un jour, icebreaker 7 jours!

      Bonne chance pour le tirage! D’autres promos s’en viennent également alors, stay tuned comme on dit en bon français.

Laisser une réponse

Météo / Forcast

Quebec city
18°
Sunny
6:34 am6:38 pm EDT
Feels like: 18°C
Wind: 14km/h WNW
Humidity: 39%
Pressure: 1006.1mbar
UV index: 2
17h18h19h20h21h
18°C
17°C
15°C
14°C
13°C
SunMonTueWedThu
18/11°C
15/12°C
16/11°C
17/8°C
14/4°C

Tu peux changer le nom de la ville, en cliquant sur le point à droite...